Skip links

LES REVES D’ENFANTS: LE VOEU DE JAWAD

Jawad a 15 ans et il est atteint d’une forme sévère de myopathie qui le contraint, en ce moment, à rester beaucoup alité. Et comme Jawad est un « gamer » accompli (il utilisait une PS4 avant), nous avons compris son rêve d’avoir un petit ordinateur portable performant pour continuer à jouer partout où il sera !

C’est pour cela que nous n’avons pas hésité à lui offrir un PC GAMER PORTABLE ASUS ROG STRIX 703GE-GC150T tout neuf, d’une valeur de 1600 EUR (avec la formation), dès que sa maman nous en a fait la demande.

Avec cet ordinateur ultra léger et hyper performant, Jawad a retrouvé le sourire car il va pouvoir s’évader à grande vitesse dans ses jeux vidéos préférés et les journées vont lui paraître moins longues !

En cette fin d’année difficile, nous avons aussi décidé de faire un don de 400 EUR à l’AFM-TELETHON, pour que les délégations régionales de l’AFM continuent à aider au quotidien les familles comme celles de Jawad et pour que les essais cliniques internationaux contre la myopathie de Duchenne continuent d’être relayés chez I-MOTION en France.

Merci à tous ceux qui ont donné leur ancien mobile, smartphone ou tablette pour participer au financement de cette action.

Merci à tous nos partenaires, qui nous confient régulièrement la revalorisation de leurs stocks de téléphones inutilisés et qui contribuent à tous les rêves d’enfants !

Rien ne serait possible sans votre précieuse participation…

 

Return to top of page